Annulation de notre réunion publique du vendredi 13 mars – publication d’un discours en vidéo ce soir

Chères Arcoises, chers Arcois.
Au regard de la dernière annonce du Premier ministre cet après-midi, interdisant tout rassemblement de plus de 100 personnes pour cause de Coronavirus, il ne me semble pas raisonnable de maintenir notre dernière réunion publique prévue ce soir à 18h30 à la salle des fêtes.

Nous attendions ce moment impatiemment afin de faire le point sur les nombreux échanges et débats que nous avons eu durant la campagne, mais aussi faire taire les différentes “fake news” et autres rumeurs mensongères publiées et tractées récemment dans vos boites aux lettres par nos adversaires. Mais il ne nous parait évidemment pas raisonnable et responsable de prendre de risque au regard de la priorité de santé publique.

Pour palier à cette annulation, nous vous proposerons autour de 21h au plus tard ce soir, une vidéo reprenant ces différents points. Celle-ci sera visionnable sur Facebook (@LesArcsEnsemble) et notre site web (nathaliegonzales2020.fr). Nous vous invitons à partager et à faire diffuser cette information auprès de tous vos proches.

Dans tous les cas, nous rappelons que les élections de dimanche sont bien maintenues. Nous avons contacté les services de la commune qui nous ont répondu que toutes les préconisations et mesures de protection seront bien mises en place pour que chaque citoyen puisse accomplir son devoir en toute sécurité.
Nous vous invitons d’ailleurs à consulter le site de la Mairie à ce sujet : http://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr

A tout à l’heure donc en vidéo.
Bien à vous.
Nathalie Gonzales.